Welcome to the world of Herbacin!


Hand Creams

Hands Therapy. Look As Young As You Feel.

Hands can get wrinkles, too.  In addition to an overall neat appearance they are the calling card of a person. No body part is used daily and washed as often as the hands. All the more important is a rich hand care so that your skin does not dry out, feels tight or even cracks. Our Wellness hand creams,  in Lavender or Wild Rose scents, counteract the daily stress and premature aging of the skin, and combine fragrant protection, intense care and long lasting regeneration, in one. So why give your secret away? Just keep them guessing.

Hand cream original

Our classic with proven triple action, soothes and nourishes hard working hands with the healing powers of the camomile.

Hand cream soft

With its delightfully light texture is absorbed immediately and makes your hands soft and smooth again.

Hand cream unscented

A hand cream with triple action in an unscented, hypo-allergenic formula. It contains the healing properties of natural camomile.

Wellness Hand Cream – Lavender 

Pamper your hands for a well-being sensation with lavender scent oil and plant-based glycerine!

Wellness Hand Cream – Wild Rose 

Pamper your hands for a well-being sensation with natural fruit extracts of wild roses!


About us

Herbacin: One of the oldest natural cosmetics brands in Germany.

Heritage and tradition stand for knowledge, trends for the taste of an era. The former develop and stay with us, the latter come and go. But united in a ground-breaking product, that is what is referred to as making history. And often – as in the case of the German family-run company Herbacin – it results in a real success story. It all started around 1900 when two pharmacists in idyllic Thuringia had a brilliant idea: a new care formula inspired from the heart of nature. Officially founded in 1905 by pharmacists Otto and Hedwig König in Eisenach, Germany, Herbacin very early on created a distinctive brand image that has reflected until today its close proximity to deep green forests and flowering meadows. Herbacin products are known for tradition and experience in what has now become the highly popular field of natural cosmetics. Our products have become a complete natural face, body, and hair care program, with a growing fan base stretching the globe, and are researched, developed, and produced at our own production facilities and research labs in Germany.

Made in Germany
Still Stands For Quality.

… and with good reason. We use only carefully selected natural ingredients from certified organic cultivation. Furthermore, we develop and produce locally in Wutha-Farnroda, the heart of a nature reserve in beautiful Thuringia. Why don’t you drop by on your travels and visit our Herbacin brand store in Eisenach? Here you will find not only our green heritage products, but the whole variety of our Herbacin range. We look forward to seeing you.

BIENVENUE DANS LE MONDE D’HERBACIN!


CRÈME POUR LES MAINS

Traitement pour les mains. Vous pouvez apparaître aussi jeune que vous vous sentez.

Les mains peuvent également avoir des rides. En plus de contribuer à une apparence soignée, elles sont la carte de visite d’une personne. Aucune partie du corps n’est utilisée quotidiennement et lavée aussi souvent que les mains. Il est d’autant plus important d’utiliser un soin des mains riche afin d’éviter que votre peau ne se dessèche, ne procure une sensation de tiraillement ou ne se fissure. Nos crèmes pour les mains Bien-Être, offertes dans les parfums de lavande ou de rose sauvage, neutralisent le stress quotidien et le vieillissement prématuré de la peau, et combinent protection parfumée, soins intenses et régénération durable, en un seul geste. Alors, pourquoi révéler votre secret ? Laissez-les se poser la question.

Crème pour les mains originale

Notre classique à triple action éprouvée calme et nourrit les mains abîmées grâce au pouvoir curatif de la camomille. 

Crème douce pour les mains

Avec sa texture agréablement légère qui est immédiatement absorbée, elle redonne à vos mains leur douceur et leur aspect lisse.

Crème pour les mains sans parfum

Crème pour les mains avec triple action dans une formule hypoallergénique sans parfum. Elle offre les propriétés …

Crème pour les mains Bien-Être – Lavande

Dorlotez vos mains pour une sensation de bien-être grâce à l’huile parfumée à la lavande et la glycérine à base de plantes !

Crème pour les mains Bien-Être – Rose sauvage 

Dorlotez vos mains pour une sensation de bien-être grâce aux extraits de fruits naturels de roses sauvages ! 


À PROPOS DE NOUS

Herbacin : l’une des plus anciennes marques de cosmétiques naturels en Allemagne.

Le patrimoine et la tradition sont synonymes de savoir, alors que les tendances visent à satisfaire les attentes d’une époque. Le premier est conçu pour rester, le second ne fait que passer. Mais quand on les réunit dans un produit révolutionnaire, c’est ce que l’on appelle passer à l’histoire. Et souvent – comme dans le cas de l’entreprise familiale allemande Herbacin – cela se termine par une véritable histoire de réussite. Tout a commencé autour des années 1900 lorsque deux pharmaciens de la magnifique région de Thuringe eurent une idée remarquable : une nouvelle formule de soins inspirée du cœur de la nature. Fondée officiellement en 1905 par les pharmaciens Otto et Hedwig König à Eisenach, en Allemagne, Herbacin a rapidement su créer une image de marque distinctive qui a reflété jusqu’à ce jour sa proximité avec les forêts vertes et profondes ainsi que les prés fleuris. Les produits Herbacin sont connus pour leur tradition et leur expérience dans ce qui est désormais le populaire domaine des cosmétiques naturels. Nos produits sont devenus un programme naturel complet de soins du visage, du corps et des cheveux, avec un nombre croissant d’adeptes de partout autour du globe pour lesquels les activités recherche, de conception et de production se déroulent dans nos propres installations de production et nos laboratoires de recherche en Allemagne.

Fabriqué en Allemagne
est toujours un synonyme de qualité

… et pour une bonne raison. Nous n’utilisons que des ingrédients naturels sélectionnés avec soin provenant de cultures biologiques certifiées. De plus, nous concevons et produisons à l’échelle locale, à Wutha-Farnroda, le cœur d’une réserve naturelle dans la magnifique région de Thuringe. Lors de vos voyages, pourquoi ne pas faire un arrêt pour visiter notre boutique de marque Herbacin à Eisenach ? Ici vous trouverez non seulement nos produits du patrimoine écologique, mais aussi la gamme complète de nos produits Herbacin. Nous avons hâte de vous voir.